Laetitia godet
Assistante administrative & community manager Entrepreneure individuelle freelance
Bonjour !
 
Derrière le nom Assist’Work se trouve Laetitia Godet.
Je me définis comme une femme aux mille vies, qui a une soif d’apprendre toujours de nouvelles choses et de les comprendre.
 
Mon objectif
Vous assister dans votre travail au quotidien afin de vous laisser plus de temps pour accomplir des activités plus constructives pour le développement de votre entreprise ou des besoins personnels.
 
Pourquoi en freelance
Dans une société où l’heure est à la dématérialisation et à l’envie de plus de liberté, je me suis dit pourquoi ne pas mettre mes compétences et mon savoir au service d’entreprises qui en ont besoin afin d’atteindre leurs objectifs, sans se prendre la tête avec des missions rébarbatives ou qu’elles ne maîtrisent pas.
 
Je me suis essayée à différents corps de métiers avant de créer ma micro-entreprise Assist’Work.
et me suis aperçue que j’ai besoin d’être présente auprès de qui en ressentira le besoin afin d’apporter mes compétences et mes connaissances.
et pourquoi pas le faire depuis mon domicile
au service de chacun.
 
Mon parcours

Après ….. formation et expérience ………..j’ai choisi de combiner mes deux passions (le web et la rédaction) en travaillant en freelance

De nature curieuse, je suis en soif de toujours apprendre de nouvelles choses (je suis donc épistémophile) et j’explore ce que je peux pour enrichir mon panel de compétences afin d’être plus performante à vos côtés.

Mes préférences
J’ai une prédilection pour les secteurs et domaines d’activités suivants (spécialités / spécificités) :
– administration & législation au travail
– communication digitale
– social
– service à la personne
– fitness
– bien-être & développement personnel (méditation, numérologie, lithothérapie, aromathérapie, hypnose, PNL, etc.)
Je suis également prête à me lancer de nouveaux défis, à vos côtés. Donc n’hésitez pas à me soumettre vos propositions. (mettre bouton mes prestations)

Mes compétences
J’ai une formation initiale de secrétaire-assistance. Après quelques années de salariat / Par la suite, je me suis formée au métier de responsable de secteur services à la personne, puis de chargée des ressources humaines et de community manager professionnelle. En parallèle, j’ai suivi des formations et ateliers dans les domaines du bien-être et du développement personnel.

Mes qualités / mes valeurs
La polyvalence, le sens de l’écoute, la curiosité, la créativité, la réactivité, l’autonomie, le sens de l’organisation, la flexibilité, la capacité d’adaptation sont des valeurs encrées en ma personne et que je veux mettre à profit dans mon quotidien, et tout cela dans la bienveillance.

Maintenant que je vous ai présenté ma facette professionnelle, je suis impatiente de travailler avec vous !

Vous avez des questions et/ou besoin de mes compétences pour parfaire votre travail, contactez-nous via le formulaire contact (lien) ou par mail ou tel

pie-chart.png