POURQUOI NOUS

Confiance

Discrétion et confidentialité, tant dans nos échanges que dans le travail effectué, pour une relation saine et pérenne

Gain de temps

Vous décharger des missions nécessaires mais rébarbatives pour vous consacrer sur des missions productives, et ainsi élargir le champ d’action de votre entreprise

Rentabilité

Pas de frais d'agence
Pas de charges patronales
Pas de bureau à aménager
Pas de matériel à prévoir

Polyvalence et proactivité

Un panel de compétences au service de vos projets

Professionnel

Une équipe professionnelle pour répondre
à vos besoins et atteindre vos objectifs

À votre écoute

Suivi individualisé et personnalisé dans un esprit d'entente mutuelle

L’externalisation est un choix stratégique

L’externalisation est un choix stratégique qui permet au chef d’entreprise de se libérer du temps et des contraintes, pour mieux se consacrer à son cœur de métier, tout en maîtrisant son budget.

Vous avez besoin d’une gestion administrative et financière rigoureuse et fiable pour assurer le bon fonctionnement de votre entreprise.

En externalisant cette fonction auprès d’expert, vous vous libérez de cette contrainte.

Assist’Work, un véritable partenaire pour votre entreprise

  • Gagnez en temps, en coût et en efficacité
  • Allégez vos obligations et  votre gestion administrative
  • Se recentrer sur votre cœur de métier
  • Faire face à un surcroît d’activité
  • Augmentez votre productivité
  • Maîtrisez votre budget

Suivez-nous sur les réseaux !

Pour être toujours informé de l’actualité
de votre assistante administrative – community manager

Our Team

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Melitha Nisty

Manager

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing.

Rey Nand

Manager

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing.

Agatha Kristy

Manager

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing.